Utilisation carte OSM application Android

Utilisation carte OSM application Android

mick-mac

Je cherche a créer une application android permettant à la fois d'utiliser les cartes OSM offline et Online. J'ai actuellement une version qui tourne avec mapforge pour la version horsligne.

Mais c'est assez compliqué car cela suppose que j'utilise un autre "plugin" pour la version online. Je voulais savoir si un outil permettait de faire les deux à la fois? Ou si vous avez des idées

De plus, j'ai pu voir que osmdroid permettait d'utiliser des cartes onlines. Mais je voudrais dans ce cas filtrer les cartes. C'est a dire n'afficher que les informations que je souhaite. Enlever les restaurants ou autres POI. Est il possible de le faire avec osmdroid?  Ou alors on est restreint au tuile récupérer sur le serveur?

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Michael