adresses sur tronc d'arbres

France mailing list
hello,
je ne trouve pas comment catégoriser ce qui ressemble a des addresses sur des troncs d'arbres dans une forêt.
il y a un parcours sportif formant une route circulaire dans la forêt avec des équipements permettant de faire de l'escalade, des tractions,du saut de haie... voici une photo du panneau d'infos a l'entrée de la forêt.
https://www.mapillary.com/map/im/YC4fb2LeIVSO5ufjuw66bA (désolé pour la qualité, y'a des affichages agraphés sur le plan, c'est malin)
et voici a quoi ressemblent les marquages sur les arbres. on dirait clairement des adresses, sauf qu'il n'y a aucune maison dans cette foret, pas de boite postale non plus.
donc pour le moment j'ai mis des POI marquant une adresse avec juste un numéro, mais pas de nom de rue.

si quelqu'un a une idée de comment bien gérer ça :)

Baptiste LEMOINE - Dirigeant de Cipher Bliss.com , N° SIRET: 79942416300027

Tel <a href="tel:0185461173">0185461173 / Signal 0627130837 , Telegram: Tykayn , Mastodon: @tykayn , Contact.vcf

Sent with ProtonMail Secure Email.

publickey - contact@cipherbliss.com - 0x548ACF17.asc (2K) Download Attachment

Re: adresses sur tronc d'arbres

Cyrille37 OSM

Ne serait-ce pas des "repères" plutôt que les numéros pour des adresse ?

Cyrille37

Tel <a href="tel:0185461173" moz-do-not-send="true">0185461173 / Signal 0627130837 , Telegram: Tykayn , Mastodon: @tykayn , Contact.vcf

Sent with ProtonMail Secure Email.

Re: adresses sur tronc d'arbres

Ce sont soit des numéros de parcelles dont les arbres des coins desdites
parcelles comportent ledit numéros, ou alors si cela se trouvent sur un
prarcours, des points décamétrique comme ici :
https://www.openstreetmap.org/node/2415885432

Re: adresses sur tronc d'arbres

Bibi

Ca ne semble pas être des bornes kilométriques comme semble le penser David.

Vu que c'est référencé sur le parcours et par ordre, je ne pense pas non plus que ce soit des numéros de parcelles.

Mais plutôt des repères propres au parcours.

ref=<nombre> me semble correct, après il te reste à relier ces points dans un route=fitness_trail.

Jean-Yvon

Le 02/10/2019 à 15:44, David Crochet - [hidden email] a écrit :
Bonjour

[...]

Super, ça semble bien ça.

Cyrille37.

[...]

Francois Gouget
On Wed, 2 Oct 2019, Baptiste Lemoine - Cipher Bliss via Talk-fr wrote:
[...]
> [...]
> foret, pas de boite postale non plus. donc pour le moment j'ai mis des
> POI marquant une adresse avec juste un numéro, mais pas de nom de rue.

C'est juste le numéro des stations du parcours sportif pour le faire
dans l'ordre (on voit que le parcours fait un huit).

Donc mettre un point fitness_station=xxx pour chaque station, et les
joindre dans une relation type=route + route=fitness_trail.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:leisure%3Dfitness_station
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:route%3Dfitness_trail

Les numéros iraient sur les points fitness_station. Le Wiki dit :

name=* a name for the fitness station
ref=* a reference number of the fitness station

Donc peut-être name="Station N" ou alors simplement ref=N.

--
Francois Gouget <[hidden email]>              http://fgouget.free.fr/
      Sufficently advanced incompetence is indistinguishable from malice.