couche OSM pour parking/ stationnement?

Re: couche OSM pour parking/ stationnement?

Antoine Riche
Je découvre ce sujet un peu tard ... j'étais en vacances et bien déconnecté :-)
Le tutoriel en question est sur mon wiki : http://wiki.cartocite.fr/ (le lien n'était pas dans le message).
Any question just ask.
Antoine.

Le 26/08/2015 20:46, [hidden email] a écrit :
Un exemple de la chaîne complète :
State of the Map France à Brest, 29 Mai 2015
Atelier proposé par Antoine Riche de Carto'CITÉ
Document sous licence Creative Commons : CC-BY-SA

Je ne passe pas le document en question (500 Ko) sur la liste, je peux le passer sur demande.

Jean-Yvon

Le 26/08/2015 14:51, image93 - [hidden email] a écrit :
Merci pour votre réponse.

Je savais en effet que qgis avait un plugin permettant d'extraire et de
récupérer de la donnée OSM selon une emprise spatiale. Je l'avais testé il y
a longtemps. Et j'avais récupéré les data OSM qu'on peut récupérer par exple
sur geofabrik (couches roads, occupation du sol, water...).

Je n'ai pas souvenir de couche ou d'attributs renseignant sur les parking.

Donc je ne suis pas sûr malheureusement qu'il soit possible d'extraire les
parking sur un departement ou une region admin avec le plugin qgis...