[édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

[édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

Marc_marc
Bonjour,

et justement puisque j'en parle dans l'autre email,
je propose l'édition de masse suivante :
étendue géographique : la France métropolitaine (je ferrai
des messages auprès d'autres communautés pour les cas
présents ailleurs)
cible :
- les (193) objets ayant le tag diaper déprécié en juin 2019
à remplacer par le tag approuvé changing_table
- les (7) objets ayant le tag diaper et changing_table
avec la même valeur

avis/accord/objection ?

Re: [édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

France mailing list
Hello

Le 27/11/2020 à 19:58, Marc_marc a écrit :

> [...]
> à remplacer par le tag approuvé changing_table
> - les (7) objets ayant le tag diaper et changing_table

Vu le peu d'usage, feu vert :-)

Cyrille37.

> Cordialement,
> Marc

Re: [édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

Éric Gillet-3
Bonjour Marc,

Ça me semble être une bonne idée !
Go pour moi

Éric

> [...]

> Marc

Re: [édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

François Lacombe-2
Bonjour Marc

Bonne idée également, je valide

François

Le dim. 29 nov. 2020 à 10:33, Éric Gillet <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> Marc

Re: [édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

Topographe Fou

Je ne peux pas regarder le détail de ces objets sur Overpass faute d'accès Internet adapté mais ok sur le principe.

Cordialement

LeTopographeFou

          Message original

Re: [édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

Jacques Lavignotte

Le 27/11/2020 à 19:58, Marc_marc a écrit :
> Bonjour,

> avis/accord/objection ?

<Mode loomio on>

Accord

</>

  Cordialement,
> Marc

J.

--
GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
« Quand est-ce qu'on mange ? » AD (c) (tm)

Re: [édition de masse] convertir le tag déprécié diaper par le tag approuvé changing_table

leni-2

Le 29/11/2020 à 18:29, François Lacombe a écrit :
> Bonjour Marc
>
> Bonne idée également, je valide

+ 1 leni