fin à venir du rendu osm.org pour shop=yes

Re: fin � venir du rendu osm.org pour shop=yes

Christian Rogel

Le 25 août 2019 à 20:33, [hidden email] a écrit :

Je pensais que tu aurais rectifié de toi-même, j'avais vu la coquille.

La réponse c'est social_facility:for=senior;disabled

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:S%C3%A9parateur_de_valeur_point-virgule

Je crois comprendre qu’il s’agit plus d’orientation des usagers. Dans ce cas, est-ce que outreach = social_facility ne serait pas approprié ?

Christian R.

Le 25 août 2019 à 22:36, Christian Rogel <[hidden email]> a écrit :
[...]

Rectification, c’est outreach = social facility

Voir la page du wiki en anglais.

Christian R.

[...]

Non, c’est social facility = outreach. Désolé. Voir le wiki en : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Item:Q6987

Christian R.

Re: fin � venir du rendu osm.org pour shop=yes

Bibi

Christian, jamais 403 comme on disait chez Peugeot ? ;-)

Christian voulait dire social_facility=outreach

Il y a bien un souligné entre social et facility (les clés OSM ne comportent pas d'espace hormis de nom, désolé pour le jeu de mots).

Le 25/08/2019 à 23:33, Christian Rogel - [hidden email] a écrit :
[...]

Re: fin à venir du rendu osm.org pour shop=yes

l'équipe d'osmcarto vient de pousser la modif en production.
environ 2850 objets vont disparaître du rendu par défaut en France.