[forum-osm-fr] Combien de Temps entre une Modif sur Potlatch et la carte

[forum-osm-fr] Combien de Temps entre une Modif sur Potlatch et la carte

forum-2
Le message suivant de :
##########
Bonjour

Nouveau sur ce forum je souhaiterais savoir combien de temps il faut entre le moment ou l'on fait une modification sur potlatch et le moment ou elle apparait sur la carte a télécharger
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org

Re: [forum-osm-fr] Combien de Temps entre une Modif sur Potlatch et la carte

willemijns
Bonjour,

Entre 2 et 12 heures pour les zooms les plus précis et jusqu'a 1 semaine pour les zooms les moins précis

par contre, depuis 48 heures c'est plus le cas... c'est peut-etre dû aux nombres croissant de routes ajoutées je ne sais pas (cf un des méssages ici de ces derniers jours)