[forum-osm-fr] Extraire juste les courbes de niveau

[forum-osm-fr] Extraire juste les courbes de niveau

forum-2
Le message suivant de :
##########
Bonjour je suis totalement novice.

Je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir sur une carte juste les courbes de niveau d'un lieu ?

Je vous pose cette question car je suis en année de diplome en paysage et j'ai absolument besoin des courbes de niveau autour du bassin de l'étang de thau.

Merci de votre attention

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=3
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org

PhQ

Re: [forum-osm-fr] Extraire juste les courbes de niveau

PhQ
On obtient les contours avec ceci (WMS dans JOSM)

tms:http://tiles.pistes-nordiques.org/tiles-contours/{zoom}/{x}/{y}.png

et Hop !
(copie du fil WMS et isohyphes)