http://pedrov.kwain.net/osmstats/ kapout ?

Gilles LAMIRAL
Bonjour,

La page
http://pedrov.kwain.net/osmstats/index.php?page=1
affiche :

Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: la relation « planet_osm_line » n'existe pas in /home/pedrov/www/osmstats/include/highway.php on line 212

Normlement on y trouve une page comme :
path 2 910,746
cycleway 3 179,457
service 3 830,666
road 3 939,122
footway 7 724,942
trunk 10 477,549
track 10 491,577
motorway 22 122,585
residential 37 575,154
primary 38 140,373
unclassified 44 315,529
tertiary 57 406,629
secondary 71 761,364

Serait il possible d'afficher la date des informations présentées,
cela permet de connaître leur fraîcheur et de propager des informations
datées. Merci d'avance.

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06

Re: [stats] http://pedrov.kwain.net/osmstats/ kapout ?

Pierre Mauduit
Salut,

> Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: la relation « planet_osm_line » n'existe pas in /home/pedrov/www/osmstats/include/highway.php on line 212

[...]
Je pense que le problème doit être similaire à celui sur osmose, étant
donné que je récupères aussi les extraits de l'hexagone de geofabrik,
qui pour l'instant semble cassé.

> Serait il possible d'afficher la date des informations présentées,
> cela permet de connaître leur fraîcheur et de propager des informations
> datées. Merci d'avance.

Oui, je tacherai de rajouter l'information,

Bonne journée,

--
Pierre

Re: Avancement des voies cartographiées dans osm suivant leur type

Gilles LAMIRAL

> Normalement on y trouve une page comme :
> path 2 910,746
> cycleway 3 179,457
> service        3 830,666
> road 3 939,122
> footway        7 724,942
> trunk 10 477,549
> track 10 491,577
> motorway 22 122,585
> residential 37 575,154
> primary       38 140,373
> unclassified 44 315,529
> tertiary 57 406,629
> secondary 71 761,364

Ce serait bien d'avoir aussi un classement suivant le type de référence
A xx
N xx
D xx
C xx

Le but est de comparer cela avec les statistiques du réseau :
Autoroutes concédées 8 200 km
Autoroutes non concédées 2 543 km
Routes nationales 9 000 km
Routes départementales 385 000 km
Voies communales 609 635 km
(http://routes.wikia.com/wiki/R%C3%A9seau_routier_fran%C3%A7ais#Pr.C3.A9sentation_du_r.C3.A9seau_routier)
et de faire un état d'avancement des voies dans OSM.

> [...]

> Je pense que le problème doit être similaire à celui sur osmose, étant
> donné que je récupères aussi les extraits de l'hexagone de geofabrik,

Ok.

> Oui, je tacherai de rajouter l'information,

Merci !