lotissements

Bibi

J'aimerais avoir une clé pour les lotissements : les bornes sont claires (et je n'utilise pas deux landuse nommés pour deux lotissements : ça fait apparaître des traits qui n'ont pas lieu d'être entre les deux). city_block me semble plus urbain et correspond à un plan à l'américaine. En Bretagne je trouve pour les noms comportant Lotissement :
60 hamlet - plutôt en limite de zone urbaine ?
17 neighbourhood - plutôt en zone urbaine ?
11 locality - absurde un lotissement est habité
4 quarter - pas bon, trop grand
1 farm - ce n'est plus une ferme si c'est devenu un lotissement ?
1 isolated_dwelling - certes en théorie à compter de 3 maisons c'est un lotissement, mais on ne le nommera pas lotissement. Là il y en a 6.

Vous en pensez quoi ?