parcours de santé TAG

Brun' Mathias
Il n'y a pas de TAG pour les Parcours de Santé dans le Map Features
une proposition a été faite il y a un bon bout de temps qui suggérait :
type=route
route=fitness_trail
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Community_Updates/2010-06-07)

Cette relation a plusieurs fois été utilisé
(carte : http://toolserver.org/~ti/ftm/)

Aucune trace de ce tag dans le Proposed features

Doit-on l'utiliser et le proposer dans le Map Features ?

Re: parcours de santé TAG

Pierre BOIZOT
Hello,

La proposition pour les parcours de santé est largement appliqué en suisse.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/EN:Switzerland/Parcoursvita

PirBoazo

CH-1009 PULLY

Le 19 septembre 2010 19:35, Brun' Mathias <[hidden email]> a écrit :

[...]

-----
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Azbean
http://www.openstreetmap.org/user/Azbean

Re: parcours de santé TAG

tenshu
Cette proposition est intéressante mais il faudrait un tag pour la surface du parcours non?
Ou alors on utilise le tag pour les parcs?

2010/9/20 Pierre BOIZOT <[hidden email]>
[...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !

Re: parcours de santé TAG

Pierre BOIZOT
je comprends pas pourquoi un tag de surface de parcours ????

Un parcours Vita c'est un/des chemins avec des points d'arret (station ) . qui le plus souvent se trouve en foret , identifié la longueur est suffisante.

Pas un terrain de foot !!!

Pierre Boizot
CH-1009 PULLY

Le 20 septembre 2010 11:35, Tenshu <[hidden email]> a écrit :
[...]

Et bien non le parcours dont je parle n'est pas en forêt même si dans 20 ans les arbres auront suffisamment poussés poru que cela soit le cas.
Pais surtout le parcours est très nettement délimité dans l'espace avec des panneaux à chaque entrée.

[...]

OSM étant souple tu peux toujours ,si tu considère que ce n'est plus un parcours santé , mais un espace santé alors il te faut voir avec le TAG leisure.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:leisure

il y a bcp de choix possible comme sports_centre ou track

A+

Pierre
CH-1009 PULLY