"Vandalisme" à Gravelines de la part de l'OT

"Vandalisme" à Gravelines de la part de l'OT

pyrog
Bonjour,

Un point géodésique à été modifié avec le sympathique commentaire :
"Bonjour veuillez prendre en compte les modifications apportées sur la commune de Gravelines. Clémence Office de Tourisme de Gravelines »

Je fais un reverse pour celui-ci en mettant à jour le phare qui intéresse l’OT 😁.

Il y a 12 autres modifications du même genre : <a href="https://www.openstreetmap.org/user/Clem OT Gravelines/history" class="">https://www.openstreetmap.org/user/Clem%20OT%20Gravelines/history
Je laisse les locaux regarder ça de plus près.

Yves

Re: "Vandalisme" à Gravelines de la part de l'OT

Vincent Bergeot
Bonjour,
heureusement qu'il y a les guillemets :) à vandalisme, ne rentrons pas dans cette représentation lorsque c'est des gens qui sont maladroits, ne connaissent pas, ...

Déjà le commentaire laisse supposer que quelqu'un valide derrière. Beaucoup d'ajout de tag sur le point adresse, idem ignorance je pense !

et des ajouts d'attributs intéressants aussi !

Je bosse un peu avec le tourisme et franchement ceux sont des gens qui connaissent super bien le territoire, atout non négligeable pour tenir les données à jour, car ils en ont besoin à chaque saison !!!

à plus

Il y a 12 autres modifications du même genre : <a href="https://www.openstreetmap.org/user/Clem OT Gravelines/history" class="" moz-do-not-send="true">https://www.openstreetmap.org/user/Clem%20OT%20Gravelines/history

@Vincent
> heureusement qu'il y a les guillemets :) à vandalisme, ne rentrons pas dans cette représentation lorsque c'est des gens qui sont maladroits, ne connaissent pas, …
Je partage tes remarques, d’où les guillemets 😀

> Je bosse un peu avec le tourisme et franchement ceux sont des gens qui connaissent super bien le territoire, atout non négligeable pour tenir les données à jour, car ils en ont besoin à chaque saison !!!
Ils ont juste besoin de contributeurs « locaux » pour les guider.

Yves