raison pour rue non rapprochée et no manquant

raison pour rue non rapprochée et no manquant

Marc_marc
Bonjour,

je pose la question ici car j'imagine ne pas être le
seul à rencontrer ce cas de temps à autre
commune Bucey-lès-Gy 70104
un exemple parmi d'autre : Rue de l'europe

dans osm la rue et ses adresses
https://overpass-turbo.eu/s/10HL

dans l'outil du cadastre pdf il y en a 27 adresses
http://cadastre.openstreetmap.fr/data/070/RB104-BUCEY-LES-GY-adresses-addrstreet_mix_en_facade_ou_isole.zip

dans le rendu bano on voit bien toutes les addr,
y compris celle encore absente dans osm

mais dans le comparateur
https://bano.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=70104&tab=2
- elle est non rapprochée. quelqu'un comprend pq ?
bien sur on peux forcer en ajoutant la ref
mais même sans ref, le nom exactement identique fait
le rapprochement non ?
- elle est sans adresse, la BAN n'a pas récupéré
les addr du cadastre ?

Vincent je te fais volontiers un ticket si c'est
un bug dans l'outil bano/fantoir

et dans les 3 cas, le no 21 du bureau de poste
selon la poste n'existe pas dans les autres sources.
qui + est, la poste elle-même localise
très mal son bureau

Re: raison pour rue non rapprochée et no manquant

> [...]
> - elle est sans adresse, la BAN n'a pas récupéré
> les addr du cadastre ?
>
> Vincent je te fais volontiers un ticket si c'est

Je pense que c'est un bug car en regardant le Fantoir brut de la commune [1] on constate qu'il y a 2 voies "Rue de l'Europe", l'une actuelle et non rapprochée (701040060K), l'autre annulée mais rapprochée (701040059J). Ca ne devrait pas être le cas, la 701040059J ne devrait pas être prise en compte du fait de son annulation. Marc je veux bien un ticket là-dessus, merci.

vincent

[1] https://bano.openstreetmap.fr/fantoir/liste_brute_fantoir.html#insee=70104

https://github.com/osm-fr/osm-vs-fantoir/issues/114