uMap donner les droits Éditeur à un utilisateur avec espace

uMap donner les droits Éditeur à un utilisateur avec espace

Jean-Christophe Becquet
Bonjour,

Pour la carte Wiki Loves Earth 2019 en région Sud PACA :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/wiki-loves-earth-2019-en-region-sud-paca_331802#13/44.0735/6.2863

Je voudrais donner les droits de modification à un utilisateur mais il
n'est pas proposé dans la complétion automatique ni accepté si je le
tape en entier dans le champ de formulaire. J'ai l'impression que c'est
parce que l'identifiant contient une espace. Y a t-il un moyen de
contourner ce problème ?

Merci

JCB
--
Tribune « Logiciel libre : il faut mettre la technologie au service des
villes et des citoyens »

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - [hidden email] - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

Re: uMap donner les droits Éditeur à un utilisateur avec espace

Vincent Bergeot
Le 09/06/2019 à 12:40, Jean-Christophe Becquet a écrit :

> [...]
> tape en entier dans le champ de formulaire. J'ai l'impression que c'est
> parce que l'identifiant contient une espace. Y a t-il un moyen de

Pour que l'autocomplétion fonctionne et/ou l'ajout d'un utilisateur, il
faut que ce dernier ait préalablement créé une carte Umap et donc qu'il
ait été créé dans la base Umap.

Mais peut-être est-ce le cas ?

à plus

--
Vincent Bergeot

Re: uMap donner les droits Éditeur à un utilisateur avec espace

marc marc
Qu'il s'identifie pourrait peut-être suffire

pepilepioux@ovh.fr
[...]

T'as essayé de mettre l'identifiant entre guillemets ?

Merci

JCB

--

Si ma réponse n'a pas résolu ton problème, c'est que tu n'as pas posé la bonne question

Re: uMap donner les droits Éditeur à un utilisateur avec espace

Jacques Lavignotte

> T'as essayé de mettre l'identifiant entre guillemets ?

Essayer :

paul\ valery

paul%20valery

pile au hasard...

--
GnuPg : C8F5B1E3 Because privacy matters.

Le 09/06/2019 19:43, Jacques Lavignotte a écrit :

> Essayer :
>
> paul\ valery
>
> paul%20valery

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Ça a marché en supprimant simplement l'espace
lors de la saisie :

paulvalery

Bonne journée

JCB
--
Digne : événement SIG libres à l'IUT avec les étudiants - mercredi 19 juin
https://iut.univ-amu.fr/presentation-logiciels-libres-sig-19-juin-2019

[...]

Rpnpif
Le 10 juin 2019, Jean-Christophe Becquet a écrit :

> Bonjour,
>
> Merci pour vos réponses. Ça a marché en supprimant simplement l'espace
> lors de la saisie :

Bonjour,

J'ai le même genre de problème quand le nom d'utilisateur contient un
caractère accentué : par exemple Chêne sera affiché Chne sur les pages
de Umap.

--
Alain Rpnpif